Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans d'âge
23 avril 2015

Glands shabby, pour poignées de porte

Ce soir j'avais prévu de vous parler de toute autre chose - et puis je suis tombée sur ces ravissants pompons de porte, qu'on appelle en fait des glands de porte, shabby chic, avec perles de cristal, originaires de la province française.

pompon porte1

Je suis toquée de ces jolies petites choses qui représentent une élégante et délicate garniture pour poignée de porte, avec perles et rubans.

pompon porte3

pompon porte5

On aura peut-être remarqué  que je suis très mauve et rose. mais on conviendra que ce sont des couleurs shabby chic mieux venues que ... le vert ou le bleu.

pompon porte6

Ces adorables glands de porte je les ai trouvés sur Ebay à cette adresse : French Provincial Shabby Chic Cristallo Beaded Door Decorator Tassel. On peut y voir aussi des appliques, des chandeliers, des poignées de porte décoratives et des meubles, tous shabby chic et vintage.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour à vous. Très joli blog. Je n'arrive pas à acheter les superbes Glands Shabby pour poignée de porte, le vendeur ne vend pas sur la France. Pourriez vous me dire comment avez vous fait, car même en lui envoyant des messages, c'est difficile Merci à vous Françoise Gazeau
Vingt ans d'âge
  • Bienvenue à toutes et tous. Je me propose de partager avec vous mes coups de cœur, mes bonnes adresses, mes brocantes et vide-greniers dans un esprit : cosy, rétro, romantique, shabby chic, victorien, vintage ... pour vivre ici comme Au Bon Vieux Temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité