Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans d'âge
25 mai 2015

Des chats tout en rond

  • Source d'inspiration
Lylou.Anne Collection

Ce mois de mai nous promet de jolies présentations de tables, avec toutes ces manifestations festives chez toi. Bien sûr et tu le sais déjà, je participerai à la ronde et la table également. Le soleil est revenu mais accompagné d'un vent très fort.

http://lylouannecollection.blogspot.fr

C'est grâce à la participation de Milouna au jeu de Lylou que j'ai découvert les élégantes et sobres mises en scène de Lylou. Cela m'a donné envie d'apporter à mon tour ma modeste contribution à sa Ronde des Félins. Je n'ai pas beaucoup de chats décoratifs chez moi, j'éi davantage d'oiseaux ; j'ai toutefois réussi à mettre la main sur les quelques uns que je possède.

chat1Cette statuette de chat est chez moi depuis une éternité. Je ne me souviens pas d'où il me vient, mais je suis convaincue, depuis toujours, qu'il protège ma maison.

chat2Un petit chat-peluche, ils font fureur en ce moment, les personnes âgées en adoptent de toutes les tailles pour avoir l'impression d'avoir de la compagnie sans avoir les contraintes et les désagréments liés à la présence d'un animal vivant.

chat3Un dessous de plat offert par ma soeur il y a quelques années.

pattou1Mais qui est-ce !?

PattouEt le plus beau de tous, mon cher Pattou qui est mon bonheur et ma douceur de vivre. Clic sur l'image pour observer un petit début de bâillement ;-)

tube chat sac

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta petite statuette, très jolie, et comme tu dis le plus beau c'est Pattou, contente de t'avoir donné l'idée de cette ronde, bisou et belle soirée
F
il est beau ton chat!!! j'adore les chats,lol,et heureusement avec le troupeau qu'on a à la maison!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Très réussi ta petite ronde. Peux tu vérifier si je suis bien inscrite à ta new car je ne reçois pas tes articles. Bisous
Vingt ans d'âge
  • Bienvenue à toutes et tous. Je me propose de partager avec vous mes coups de cœur, mes bonnes adresses, mes brocantes et vide-greniers dans un esprit : cosy, rétro, romantique, shabby chic, victorien, vintage ... pour vivre ici comme Au Bon Vieux Temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité