Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans d'âge
7 décembre 2016

Les Petits Bonheurs de l'Esprit Déco

Je connaissais Maison Chic, Maison Cosy, Maison Romantique, Maison Vintage, Shabby Style. Il y a quelques jours j'ai découvert l'existence du dernier né des magazines déco romantique et shabby chic, j'ai nommé l'Esprit Déco.

L'esprit Déco Novembre-Décembre 2016

Je me plonge avec délice dans ses pages sublimes. Ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps d'avoir autant envie de quelque chose. Enfin, pouvoir m'immerger dans l'idée chatoyante et flamboyante d'un vrai Noël festif, opulent, charnel ! En prendre plein les yeux pour seulement 4,90 euros. Du rêve et du plaisir bon sang, c'est ce qu'on attend des Fêtes de fin d'année.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Et même un petit atelier DIY : on apprendra comment décorer une cuisine, ou peindre des fleurs à l'acrylique, on saura tout sur la patine vénitienne,  on apprendra la technique du marouflage. Ou bien, pour des paquets-cadeaux très originaux, pourquoi ne pas décorer des boîtes vintage avec des tissus imprimés ? - Direction Ros & Roses, le blog de Rosanna qui nous explique comment faire. Une adresse indiquée par le magazine l'Esprit Déco.

Source: Externe

L'Esprit Déco en est au numéro 5. Pour sa première année, vient de paraître le hors-série n°1 Petits Bonheurs. Les grandes joies se cachent dans les petites choses. Noël approche ... Nuit sainte dans l'ancienne école, La belle idée : un marché de Noël au jardin, Cette année on offre des cadeaux de coeur. 100 petites joies, les recettes de nos grand-mères, contes intemporels, déco & découvertes.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter d'heureux préparatifs de vos Fêtes de fin d'année ! 

Publicité
Commentaires
F
ha...je l'ai pas vu celui là ,mais merci du tuyau je note!!!! je vais aller voir si je le trouve!
Vingt ans d'âge
  • Bienvenue à toutes et tous. Je me propose de partager avec vous mes coups de cœur, mes bonnes adresses, mes brocantes et vide-greniers dans un esprit : cosy, rétro, romantique, shabby chic, victorien, vintage ... pour vivre ici comme Au Bon Vieux Temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité