Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans d'âge
1 mai 2015

Une rose sous la pluie

rose blanche4

rose blanche6

rose blanche7

Voilà ce que je viens de trouver par terre sous la pluie. Sans doute une délicate composition florale qu'aura malencontreusement laissé tomber quelqu'un. Je l'ai recueillie, toute cassée.

plat8

plat9

Ces précieuses et fragiles reliques, je les ai disposées dans un plat comme celui-ci.

plat10

plat11

Deux plats uniques, peints à la main, chinés il y a environ deux ans ... et je ne sais pas ce que tiendra cette rose. En tout cas je ne pouvais pas la laisser là dehors sous la pluie, à la merci des roues de voiture et du pas pressé des passants.

rose et montre

Publicité
Commentaires
Vingt ans d'âge
  • Bienvenue à toutes et tous. Je me propose de partager avec vous mes coups de cœur, mes bonnes adresses, mes brocantes et vide-greniers dans un esprit : cosy, rétro, romantique, shabby chic, victorien, vintage ... pour vivre ici comme Au Bon Vieux Temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité