Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans d'âge
10 mai 2015

Calendriers vintage, fleurs ou oiseaux

bannière optic illusionsDigital Scrapbooking Supplies, Kits and Graphic Design

De tous les calendriers vintage que j'ai pu voir sur Internet, ce sont ceux d'Optic Illusions que je préfère. Il s'agit de calendriers 2015 imprimables sur papier photo avec fini satiné ou brillant. Fleurs ou oiseaux, à vous de choisir celui qui vous séduit le plus.

calendrier vintage rose janvier

calendrier vintage fleurs juillet

calndrier vintage oiseaux janvier

calendrier vintage oiseaux juillet

En plus de ses Calendriers, Optic Illusions crée aussi des Kits de digisrap, des Papiers vintage, des Cartes de collection, des Partitions, des Pages de journal, des Étiquettes ... A commander sur le site Optic Illusions (Etsy) qui vous livre dans le monde entier depuis New Hampshire aux États-Unis.

tube scrap coeur

Publicité
Commentaires
Vingt ans d'âge
  • Bienvenue à toutes et tous. Je me propose de partager avec vous mes coups de cœur, mes bonnes adresses, mes brocantes et vide-greniers dans un esprit : cosy, rétro, romantique, shabby chic, victorien, vintage ... pour vivre ici comme Au Bon Vieux Temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité