Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans d'âge
2 mai 2015

Les trésors de Robyn Alexander

Chantilly Collection - Indian Summer - Robyn Alexander

C'est un émerveillement pour les yeux : ces chatoiements ; la richesse des textures ; et le raffinement exquis des ornements.

Blossom Tassels

J'avais déjà rédigé un petit article sur les glands de porte, que j'appelle des pompons. Celui-ci est à ravir et, paraît-il, très simple à réaliser. Qu'a-t-il fallu pour le faire ? - des soies diverses et variées, des fleurs, des perles, un peu de broderie classique et basique ... et le tour est joué.

pins__pansies_pincushion_by_robyn_alexanderblossom_tassel_paris_in_springtime

Pincushion ou porte-épingles ou pique-aiguilles jaune-orangé en forme de fleur, et gland de porte élégant, dont on aimerait voir frémir les fins pétales à la brise du matin.

sac brodé Robyn Alexander

Et ce sac brodé main, une merveille. C'est l'oeuvre de Robyn Alexander dont on peut trouver le site ici : Colour Streams - Infnite possibilities with colour & texture. On y découvre ses organza métallisés roses ou mauves, on y retrouve ses kits, ses embellissements, et ses réalisations délicatement brodées.

colour streams

 

Publicité
Commentaires
Vingt ans d'âge
  • Bienvenue à toutes et tous. Je me propose de partager avec vous mes coups de cœur, mes bonnes adresses, mes brocantes et vide-greniers dans un esprit : cosy, rétro, romantique, shabby chic, victorien, vintage ... pour vivre ici comme Au Bon Vieux Temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité