Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans d'âge
19 avril 2015

Bannière & Fond de blog

Ceci est mon premier article. Je vais essayer d'expliquer ce que je compte faire sur ce blog. Eh bien ... je vais faire comme je suis, c'est à dire : du vintage, du rétro, du cosy, du romantique, du shabby chic, du victorien. Du vieux quoi. Parce que j'aime le temps passé ; mais j'aurai bien des occasions d'y revenir.

Pour l'heure je vais me contenter de vous indiquer les sites sur lesquels j'ai trouvé mon header et mon background.

Header Dinner

La bannière vient de chez Vintage Made For You

thedigitalbackerymarijkesbackground

Le fond de blog, de chez The digital Bakery

Voilà qui donne le ton n'est-ce pas ? - Alors en espérant que je ferai aussi bien que je le souhaite ... à bientôt si vous passez par là. 

divider1

Publicité
Commentaires
F
je connais ce site,<br /> <br /> je suis incapable de faire une banniére ,mon fond de blog a été installé par mon fils....je n'y entend rien,et les blogueuses qui font ça te demandent un "bras".....j'aime beaucoup les blogs bien décorés ,mais bon le mien restera comme il est.
Vingt ans d'âge
  • Bienvenue à toutes et tous. Je me propose de partager avec vous mes coups de cœur, mes bonnes adresses, mes brocantes et vide-greniers dans un esprit : cosy, rétro, romantique, shabby chic, victorien, vintage ... pour vivre ici comme Au Bon Vieux Temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité