Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans d'âge
2 mai 2015

Animaux en perles de rocaille

Les premières perles de rocaille dateraient de l'époque de l'homme de Néandertal, soit environ 38 000 ans avant Jésus Christ ! ...

perles de rocaille

Perles de rocaille unicolores

Les perles de rocaille sont de petites perles de verre opaque ou transparent  qui existent dans une multitude de couleurs. Vous pouvez fabriquer des objets en perles de rocaille pour créer des fleurs, des arbres, des animaux, des bijoux et ainsi mélanger les perles de différentes matières (métal, nacre, os, bois, corne) pour laisser libre cours à votre créativité dans vos réalisations.

perles de rocaille1"Le Pygargue à tête blanche a tournoyé... tournoyé dans les airs et s'est enfin posé sur ce bel hortensia...."

perles de rocaille3"La Demoiselle se repose sur ce drôle de végétal"

A la demande de l'auteur qui m'a écrit via le formulaire de contact de mon blog, j'ai accepté de rédiger quelques lignes sur ses créations en perles de rocaille. Tout ça pour dire ... que si vous aussi vous souhaitez que je vous fasse un peu de pub, pourvu qu'on reste dans l'esprit du blog ! - contactez-moi par mail, c'est avec plaisir que je vous consacrerai un petit article illustré de quelques unes de vos photos, avec un lien vers votre site.

perles de rocaille4"La Demoiselle jaune s'est posée sur un bel hortensia couleur rose ... "

perles de rocaille5"Qu'elle est belle ! cette élégante Demoiselle bleu-vert  s'est élégamment posée sur la fleur d'hortensia .... "

Il s'agit ici d'un blog hébergé sur Centerblog,  tybebetesenperles ... Traduisez : 'tites bêtes en perles. Une galerie haute en couleurs ! - qui fourmille d'animaux en tous genres : araignées, oiseaux, batraciens, dinosaures ... des chiens, des chevaux, des licornes, des phoenix, et bien plus encore. Pour rester dans l'esprit déco du blog, j'ai choisi de vous montrer des mises en scène soignées de ces animaux. Pour certains, précieux comme des bijoux, énigmatiques et brillants, ils peuplent les jardinières et pots en terre cuite de leur créatrice. 

perles-de-rocailles-rose-nacre-1_2

Publicité
Commentaires
Vingt ans d'âge
  • Bienvenue à toutes et tous. Je me propose de partager avec vous mes coups de cœur, mes bonnes adresses, mes brocantes et vide-greniers dans un esprit : cosy, rétro, romantique, shabby chic, victorien, vintage ... pour vivre ici comme Au Bon Vieux Temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité